• LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 01:26

    qu'est-ce que j'ai rit en lisant tes "humours" oh tu n'as pas peur de vexés certaines avec la première photo ??? 

    la deuxième pas mal, et je crois qu'à un moment pas si vieux que çà,  çà n'a plus râlé sur les coqs tu vois bien ce que je veux dire

    mais c'est sans doute déjà aux oubliettes ces bonnes résolutions

    et la dernière tu as raison on a encore deux ans a attendre et à survivre le stress au quotidien

    je pense particulièrement aux gens qui sont décédés juste avant la retraite (à un moment donné, ces dernières années ont a vécu 

    çà chez des connaissances)  ou qui l'ont avec un revenu très faible et les charges qui augmentent. 

    J'aime toujours tes humours du dimanche mais ceux là je les trouve géniaux. Bein forcément...

    Bon dimanche 

    Youpi aujourd'hui c'est moi la première !!!

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 02:08

    Bonjour Christian

    je te remercie

    encore  une fort bonne page

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 03:59

    le coq est tellement français !

    4
    Golondrina63Auv
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:15

    Superbe 

    Bravissimo 

    5
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:57

    Toujours bien trouvées !

    Bon dimanche avec des bisoux des thidom.

     

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:47

    Toujours des belles photos animalières... agrémentées de tes bulles !!! c'est d'ailleurs peut-être ce qu'ils pensent....

    Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 07:57
    Floralie

    Bonjour Christian,

    J'ai bien rit avec tes photos animalières, le coq est terrible et les autres aussi !

    Bon dimanche, bises !

    8
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:28

    Vivement Dimanche prochain ! toute ressemblance...etc...etc...

    9
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:30
    lavandine

    Je veux bien faire l'âne....pourvu qu'on ne me renvoie pas au travail !!!

    Gros bisous et belle journée dominicale.

    Lavandine

    10
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:25

    La bouille des ânes correspond bien à ton texte ..... happy

    Bon dimanche nettement plus frais Christian

    11
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Les pauvres sur ton premier cliché, on a l'impression qu'ils y vont forcés non ? lol la deuxième, tout à fait d'accord, allez Maurice chante !!

    Bon dimanche, bises, Véronique

    12
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:46

    Et dire qu'on traite certains d'ânes. Ce n'est pas flatteur pour nos amis à 4 pattes... Quant au coq, l'a bien raison, et qu'il chante encore plus fort. 

    Bon dimanche Christian 

    13
    Dimanche 2 Août 2020 à 14:00

    Bonjour elle est excellente cette page d'humour ça donne du grand plaisir au morale merci j'aime beaucoup bon dimanche bisou Claudine Daniel

    14
    Mo
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:17
    Mo

    Bonjour Christian,

    Qu'est-ce qu'il dit, le coq? "Je vous emmêle"? Quelle embrouille...  ^^

    Bon week-end à toi,

    Mo

    15
    Lundi 3 Août 2020 à 16:25

    Bonjour Christian 

    Le lavoir est bien mais le reste est mieux et veut dire ce qu'il veut dire...Un plus pour les ânes que j'adore

    Excellent post plein d'humour et de vérités merci mon ami 

    Avec la chaleur étouffante arrive le mistral qui nous permet de respirer un peu mieux

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    16
    Lundi 3 Août 2020 à 16:59

    Chante joli coq, chante, et laisse la caravane passer.

    17
    Lundi 3 Août 2020 à 17:35
    Ah oui trop mignon et drôle hihihi merci a+
    18
    Martine
    Lundi 3 Août 2020 à 19:59
    Bon lundi soir Christian bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :