• LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 01:43
    J'adore cet humour avec ces beaux félins! Bon dimanche!
    2
    domi
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 04:22

    Chat alors ! Ce que félin fait l'autre

    3
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 06:27

    J'adore ! le premier me rappelle un chat que j'ai eu il y a longtemps et que j'avais appelé Fripouille...

    Ils sont tous très beaux, ces Matous !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 06:39

    Coucou  Christian ! Sont rigolos tes chats, ils s'expriment comme les gens qu'on entend dans les voitures lorsque les fenêtres sont ouvertes, dans les maisons lorsque les fenêtres sont ouvertes... le premier n'a qu'à courir après les éléphants, ce sera moins fatiguant ; sur la deuxième image, on dirait des vacanciers qui en ont marre de la chaleur, des enfants qui braillent, du bruit dans les campings ou sur les abords des festivals de musique électro... ;  rassure le chat de la troisième image que le ciel ne nous tombera pas sur la tête (Hi hi !), que c'est encore une légende à la con.  Fais-lui un gros bisou de ma part et donne-nous des nouvelles de tes chats à la mi-août.

    Miaou et grosses bises !

    5
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 06:45

    PS :  J'ai trouvé la signification du "ciel nous tombe sur la tête" : Il paraît que ça vient des Gaulois :

    Il s’agit d’une croyance religieuse : convaincus que la voûte céleste est soutenue par des colonnes, les Gaulois pensent que celle-ci s’effondrera la fin du monde venue. Car ces peuples sont très religieux. Ils vénèrent de nombreuses divinités, comme Taranis, le dieu du Ciel, ou Teutatès, le dieu de la Guerre. Comme chaque peuple peut avoir ses propres divinités, le panthéon des dieux gaulois est immense.

    Je me disais bien que ça ne pouvait être que religieux.  Remarque, y en a bien qui croient que la Terre est plate...................

    Je vais relire Astérix, pour voir.............

    6
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:23
    Claudine/canelle

    Sourires ....

    Bonne journée Christian 

    Bise

    7
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:32
    Floralie

    Bonjour Christian,

    J'adore cette page d'humour avec les chats, elle est super !

    Bon dimanche, bises

    8
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:43

    Excellent !

    9
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 08:51

    J'adore, terribles tes chats elles  sont toutes excellentes bravo. Bon dimanchesmile

    10
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 09:26

    Celui qui a peur que le ciel lui tombe sur la tête, c'est le chat d'Astérix, un vrai chat gaulois ! happy

    Bon dimanche à toi

    11
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:23

    J'adore la bulle du chat de droite sur le banc !!!!

    Le soleil est là et bien là.... ça va encore chauffer !

    De l'eau, de grâce, mes cuves sont vides pour le jardin.....

    Bonne journée Christian

     
    12
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:26
    13
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:36

    ah oui !!  trop belles les photos de minous et en prime cet humour  hi hi hi  ! merci bon dimanche a+ 

    14
    Mo
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:24
    Mo

    Bonjour Christian,

    j'adore le petit rouquin!

    Bon après-midi.
    Mo

    15
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:01

    Bonjour j'aime énormément cette jolie page d'humour avec ces chats merci pour ce très beau partage bon dimanche Claudine Daniel

    16
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 21:28

    bonjour Christian, ah les minous de sacrés rigolos , merci pour ta page d'huour, amities 

    17
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:59

    j'adore le rouquin malin !

    Bonne semaine

    18
    Lundi 25 Juillet 2022 à 23:23

    Bonsoir Christian,

    Ben oui de quoi être KO par cette chaleur de courir après les Souris mais apparemment elles restent dans leur petite maison bien à l'abri de la chaleur.

    Y en a un qu' a pas envie de dormir et faut qu'il embête les autres. Ca me fait penser à ma fille quand elle avait une dizaine d'années, qui en pleine nuit me réveille pour savoir si je dormais kiss yes

    Rien à dire sur le dernier, il est tellement mignon avec ses grands yeux tout ronds et son air innocent mais pourquoi pense-t-il que le ciel peut lui tomber dessus sarcastic

    Chouette humour du dimanche lu un lundi et de belles photographies, j'adore.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :