• SAINT BROING (HAUTE SAÔNE)

  • Commentaires

    1
    domi
    Samedi 23 Juillet 2022 à 05:56

    un clocher typique

    2
    Samedi 23 Juillet 2022 à 06:24

    Un beau fronton, un clocher superbe avec les tuiles vernissées... et un joli lavoir !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 23 Juillet 2022 à 06:27
    CathyRose

    Une jolie église au clocher de tuiles vernissées, et un beau lavoir plus classique que les derniers, joli patrimoine.
    Bon week-end Christian
    Cathy

    4
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:16

    Deux très beaux édifices !

    5
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:35
    Claudine/canelle

    Très interessant ce clocher 

    Bises Christian

    6
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:47

    Bonjour Christiiiiiiaaaan ♫♫♫  De bien belles photos de ce village ! Il doit être placé sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle, je le vois à la coquille saint jacques, c'est à ça qu'on les reconnait, comme dirait Audiard. L'architecture de ce lavoir est bien sympathique, avec son timbre (ou abreuvoir) tout en longueur.

    Merci à toi pour ces belles images, profite bien de tes balades, grosses bises et excellente journée !

    7
    Samedi 23 Juillet 2022 à 09:00

    Un joli toit pour ce clocher et un lavoir en état, mais très classique...

    Bonne journée à toi

    8
    Samedi 23 Juillet 2022 à 09:18

    Bonjour Christian, jolie cette église et le lavoir ne m'inspire guère pou aller y laver mon linge, hihihi ceci dit il est très beau Bon samedi.smile

    9
    Samedi 23 Juillet 2022 à 09:34

    Vu le prix de l'énergie, il resservira peut-être un jour...  happy

    Etang nettoyé et prairies scarifiées.... mal au dos, mais content !

     

    Bonne journée Christian

    10
    Samedi 23 Juillet 2022 à 10:35

    Bonjour c'est un très joli reportage et ce clocher est vraiment très beau bon samedi Claudine Daniel

    11
    Samedi 23 Juillet 2022 à 11:42

    un passage de St Jacques, bonne journée Christian

    12
    Samedi 23 Juillet 2022 à 15:28

    Bel effet ces tuiles 

    Un article découvertes 

    Merci 

    13
    Mo
    Samedi 23 Juillet 2022 à 16:29
    Mo

    Bonjour Christian,

    L'église est originale à plus d'un titre : pour ses tuiles vernissées et son entrée évoquant un temple et surmontée d'une sculpture.

    Le lavoir est plus classique.

    Bon après-midi,
    Mo

    14
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:03
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    Le clocher de cette église est superbe ! Bonne fin de journée, bises, Véronique

    15
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:14

    bonjour Christian,une belle eglise, un superbe clocher , un lavoir bien conçu ! amities

    16
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 00:01

    Bonsoir Christian,

    Une p'tite église dont le clocher est magnifique. On dirait que l'horloge a été déplacée car le trou en-dessous à l'air de correspondre au même que celui de l'horloge. Holala, j'ai l'impression de mal m'exprimer, je relis et relis mais je ne vois pas ce qui ne va pas dans ma phrase. J'aime beaucoup tes deux photographies du clocher sur le fond du ciel et les branches d'arbres, très belles photographies.

    Dommage que le lavoir ne soit pas entretenu car il est beau. Par contre, je n'aime pas les piliers.

    Comme toujours de belles photographies. J'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :