• LE FLAMBÉ ET THAROT (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai à 00:35

    Ce billet est riche de son contenu 

    Ce flambé est un des plus jolis papillons 

    Et beau petit patrimoine bien préservé 

    Merci à toi Christian 

     

    2
    Mercredi 22 Mai à 04:46
    Superbe flambé magnifiquement photographié sous toutes les coutures. Petit lavoir avec un grand bassin. Il n'y a pas beaucoup d'espace pour circuler autour. Bonne journée Christian
    3
    Mercredi 22 Mai à 06:19

    Merci pour toutes les superbes photos de ce Flambé ! c'est un papillon magnifique... que je n'ai jamais vu en vrai (j'ai vu par contre des Grands Machaons dans mon coin)...

    Le lavoir est un beau bâtiment "costaud" et les lavandières devaient être à l'abri pour effectuer leur dur labeur...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 22 Mai à 08:03

    Superbe partage 

    Bises Christian

    5
    Mercredi 22 Mai à 08:11

    Il est superbe ce flambé! Le lavoir est bien abrité, les lavandières devaient être contentes!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Mercredi 22 Mai à 08:47

    J'aime beaucoup le flambé j'en vois plus souvent en Haute-Loire sur mes lavandes qu'en Provence à présent. Ce lavoir est très beau mais sobre et les lavandières y étaient bien à l'abri pour papoter :) Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 22 Mai à 09:37

    joli post, bonne journée Christian

    8
    Mercredi 22 Mai à 10:02

    Bonjour Christian un peu esseulé ce lavoir il mériterait plus d'attention je pense. Joli ce papillon on en voit souvent et il adore les fleurs roses, hihihi

    9
    Mercredi 22 Mai à 10:07

    Jolie la vidéo qui nous remontre ce beau papillon.

    Passe un beau mercredi, Christian

    10
    Mercredi 22 Mai à 10:46

    Bonjour Christian, bravo pour cette video et ce beau flambé ! en plus un  lavoir bien conservé ! merci bon mercredi , amities  

    11
    Mercredi 22 Mai à 11:18

    Bonjour mais quelle merveille ce papillon quelle chance tu as  et joli ce lavoir bonne journée Claudine Daniel

    12
    Mercredi 22 Mai à 11:19

    J'aime bien ton clip et ce superbe papillon qu'est le flambé !

    Bon mercredi

    13
    Mercredi 22 Mai à 11:23

    bonjour 

     joli flambé  j apprend son nom 

     le lavoir je m 'y baignerais bien rires 

     bonne journée 

     kénavo

    14
    Mo
    Mercredi 22 Mai à 13:02
    Mo

    Bonjour Christian,

    c'est fou ce que tu rencontres de beaux papillons (et beaux lavoirs...).

    Bon après-midi,

    Mo

    15
    Mercredi 22 Mai à 20:55

    J'aime bien le flambé. ici il n'y en a pas beauceaup !

    Et hop un lavoir de plus !

     

    Agréable soirée.

    Bisous

    Lavandine

    16
    Vendredi 24 Mai à 22:25

    Bonsoir Christian,

    Superbe vidéo sur le Flambé, c'est une bonne idée. J'ai beaucoup aimé.

    Un p'tit lavoir simple et bien entretenu. Bien jolies photographies, j'aime.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :