• LES VACANCES VUES PAR TOTOS

  • Commentaires

    1
    Domi
    Dimanche 14 Juin 2020 à 00:24

    Fine vraie vedette

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 01:02

    Bonjour Christian

    super toto, semble fatigué par les vacances

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 04:57

    Elles sont rapides ses vacances !

    Bon dimanche Christian  !

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 06:54

    Ah Totos est à l'image de son papa non ? :D  C'est dur le retour des vacances. 

    Allez peut être bientôt un nouveau départ ? Il va pouvoir de nouveau se réjouir. 

    Bonne journée Christian 

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:04

    Rien que le titre m'a fait rire... et j'ai adoré les photos ! Sacré Totos... Es-tu comme lui quand vous partez en vacances et quand vous en revenez ???

    Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:17

    Je constate que les vacances l'ont épuisé, le pauvre !

    Tu ne dois pas tout nous montrer et vous êtes sortis tous les soirs faire la bringue, non ???

    Sacré totos, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer.

    Bon dimanche avec de gros bisoux ... à vous deux aussi ! Lolll

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:55

    Les vacances ne semblent pas lui avoir profiter, j'espère que pour les prochaines tu choisiras mieux ta destination, sinon toto risque d'envoyer un courrier à la SPA, non mais il va pas se laisser faire.

    Bonne journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:00

    Quelque fois, on revient fatigué des vacances

    JP

    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:47

    Bien fatigué de ses vacances ce pauvre Totos!! Il a dû faire la fête......yes

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:56
    Floralie

    Bonjour cher Christian,

    Ces vacances ont bien fatigué ce pauvre Totos, il faudra qu'il arrête de faire la fête tous les soir he

    Bon dimanche, bises !

    11
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:01

    Extra ces photos !

    12
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:04

    Coucou Toto,

    Je vois que tu as bien profité de tes vacances, c'est super. Après je suis toujours un peu comme toi au retour, mais je me dis je reviens pour mieux repartir (enfin c'est ce que je me force à croire car tu as raison, c'est trop casse pied de revenir).

    Bisous et bonne journée Christian

    13
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:40

    Bonjour superbe page d'humour du dimanche et oui c'est dur le retour des vacances mais pas le choix sympa les photos bon dimanche bisou Claudine daniel

    14
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:42

    J'aime bien le contraste "départ - retour"....

    Fête des pères chez nous ce dimanche !

    Bon dimanche Christian

    15
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:56
    Bonjour Christian il a tout trouvé hihi vive les vacances bon dimanche à+
    16
    Mo
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:25
    Mo

    Bonjour Totos,

    c'est bien les vacances, n'est-ce pas?

    Gratte-gratte derrière les oreilles

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :