• MES PHOTOS DE JEUDI

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 01:29

    Bonjour Christian

    encore une belle brochette de photo

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

      • Samedi 13 Juin 2020 à 04:43

        Superbement photographiés ces papillons 

        Bonne journée Christian 

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:39
    CathyRose

    Tes photos sont vraiment très belles Christian !
    J'adore " l'assortiment " sur la scabieuse, pour l'identification je ne peux pas t'aider.
    Bon week-end
    Cathy

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:42

    De beaux insectes, il faut tenir l'appareil prêt à mitrailler pour pouvoir les saisir au bon moment

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:00

    J'ai vu mes premiers demi-deuil avant hier. Mes scabieuses commencent à peine à fleurir et ma première zygène y a fait son petit tour hier. Mais toujours aucun gazé.  Je n'en ai jamais vu. 

    Bonne journée Christian 

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:09

    Tes photos sont superbes, comme toujours ! la Scabieuse devait être succulente pour que ces jolies bestioles soient réunies dessus pour leur repas....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:33

    Tes photos sont de toutes beautés!!

    Bon week-end

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:44
    lavandine

    J'aime bien le gazé et je crois que je n'en ai jamais vu.

    Gros bisous et bon samedi.

    Lavandine

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:45

    Joli partage Christian

    JP

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:51

    Bonjour Christian,

     Magnifique tes photos, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:23
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Ils se sont tous donné rendez-vous dans ton jardin ? Ils sont magnifiques ces papillons ... Bonne journée, bises, Véronique

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:59

    Très chouette chasse photo, je connais bien le demi-deuil, est-il moitié noir ou moitié blanc ?

    12
    Martine
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:00
    Magnifique serie de tes papillons ;) le dernier c'est Zygène de la filipendule ( zygaena filipendulae ) Zygaenidae le noir et rouge bise beau week-end Christian
    13
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:35

    Bonjour et merci de nous offrir ces sublimes photos très belle la dernière avec ce rassemblement bon samedi bisou Claudine Daniel

    14
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:05

    Bonjour
    Ce sont de bien belles images
    J'aime la dernière où trois espèces sont réunies

    15
    Mo
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:17
    Mo

    Bonjour Christian,

    Ce sont d'excellentes photos et tu as pris un très bel assortiment!

    Bonne journée à toi,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :