• MES RENCONTRES D'HIER

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 06:11

    Et bien, ils s'étaient tous donné rendez-vous pour venir te voir et poser devant ton objectif !!! Tu vis vraiment dans une région riche en papillons et tu dois avoir "un truc" pour les attirer... Merci pour ces superbes photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    domi
    Samedi 11 Juin 2022 à 06:14

    superbe, je révise mon entomo...

    3
    Samedi 11 Juin 2022 à 06:28

    Tu étais en bonne compagnie

    Ils sont si beaux 

    Bon samedi 

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 07:02
    CathyRose

    Il y en a la moitié que je ne connais pas et tes photos sont très jolies.
    Bon week-end Christian
    Cathy

     

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 07:13

    Bonjour Christiiiiiaaaaan ♣♣♠♠○○••☺☺  Ces photos de papillons et de fleurs sont superbes ; c'est sympa de nous préciser les noms, c'est une découverte pour moi et certains ont des noms très rigolos, comme par exemple Céphale (il peut prendre un Doliprane) ou Robert le Diable.

    Merci Christian de nous montrer les merveilles de la nature. On voit que tu t'éclates bien dans tes recherches de balades, photos, et noms d'insectes, plantes et fleurs. Tu te vides la tête de la meilleure façon qu'il soit, entouré  de verdure et de belles choses.  Cool.

    Grosses bises et  bonne journée !

    (Bonjour à Zygène de la filipendule).

    Hé hé hé hé !

    6
    Tina
    Samedi 11 Juin 2022 à 07:38
    Superbe série de papillons ;) beau samedi Christian bise
    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:31
    Claudine/canelle

    Rho , tu dois avoir une sortie bien précise pour pouvoir les rencontrer !!

    Magnifiques tous ces papillons 

    Bises

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:31

    Tout ça dans une seule journée ! Tu es allé te promener dans un élevage de papillons ? happy

    En tout cas tu les connais tous par leur nom, et ça j'le savais déjà ! yes

    Bonne journée à toi

    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:41

    Bonjour 

     quelle chance de voir autant de papillons 

     ils sont tous beau    mais j 'aime bien le petit bleu  que je voit parfois 

     bonne journée 

     kénavo

    10
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:45

    une superbe série, bravo ! Bonne journée Christian

    11
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:45

    Bonjour Christian, encore une belle collection de papillons, beaucoup sont vus par chez moi mais sans en connaitre les noms, merci pour toutes ces indications et prises de vues si belles. Bon samedi et bon week-end.smile

    12
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:42
    Le moro est arrivé aussi chez nous. Bisous et bonne journée. Lavandine
    13
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:45

    Que de belles rencontres.Une nature vivante c'est bon signe

    Bonne fin de semaine

    14
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:46

    Extra ces rencontres!

    15
    Mo
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:13
    Mo

    Bonjour Christian,

    tu fais de super-rencontres, toi!

    Ils sont admirables tous ces papillons!

    Bonne soirée,

    Mo

     

    16
    Samedi 11 Juin 2022 à 18:20

    Superbes rencontres. Tu as su les mettre dans la boite à images

    Bonne fin de journée Christian 

    17
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:31
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    Ils sont superbes ces papillons, et tes photos sont magnifiques !! Bonne soirée, bises, Véronique

    18
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:03

    Bonjour mais quelle magnifique série avec ces merveilleuses photos merci du partage bon dimanche Claudine Daniel

    19
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:34

    Quelle belle série, on est gâté. Je pense qu'il faut avoir une sacrée patience pour les avoir au bon moment, c'est formidable et que de belles photographies. Il ne faudrait pas demander de faire un choix car ce serait impossible pour moi. Toutes sont d'une grande beauté.

    L'Azur Commun, j'en vois pas mal mais il bouge sans cesse donc quand je vois tes photographies, je me dis qu'il faut patienter et déclencher au bon moment. La prochaine fois, il faudrait que j'essaie en rafale. 

    Merci pour cette superbe série, c'est vraiment un plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :