• MES TROUVAILLES D'HIER ET VANTOUX (HAUTE SAÔNE)

  • Commentaires

    1
    domi
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 05:37

    Maison commune la bien nommée !

    2
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 06:24

    Une magnifique fontaine yes

    Et tout et tout 

    Village coquet 

    3
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 06:40

    Bonjour Christiiiiaaaaan ♫♫♫  Tes photos sont très belles, comme d'habitude. J'adore les fontaines. Merci pour les explications des mairies-lavoirs ; je ne connaissais pas. C'est vrai que dans les mairies, les gens lavent souvent leur linge sale en famille.  Hé hé hé hé ! La Haute-Saône est un beau département. Merci pour tes vadrouilles.

    Grosses biiiiiiiiiiiiiises !

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 06:48

    Jolies bestioles (comme toujours)... et une belle "Mairie-Lavoir" ainsi qu'une superbe fontaine en plein coeur du village (on ne peut pas la rater !).

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 07:59
    Claudine/canelle

    Quel beau patrimoine avec cette mairie -lavoir 

    La fontaine est elle aussi belle

    Bises

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:10

    Toi tu ne loupes pas une sortie et tu reviens les poches pleines de belles choses.

    Gros bisous et bonne journée.

    Lavandine

    7
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:20

    Bonjour Christian, qu'elle bonne idée et quel bel édifice bravo aux archis, cette place du village est très jolie, une belle fontaine embelli cette place ce village à l'air  bien sympa. Jolie découverte dans tes balades. Bon mercredi.smile

    8
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:29

    Bonjour mais que des merveilleuses photos et cette fontaine elle est vraiment de toute beauté bonne journée Claudine Daniel

    9
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:51

    Waouh que c'est beau cette placette avec cette belle fontaine.j'ai beaucoup aimé

    Bon mercredi

    10
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 10:22

    Elle est jolie la petite  Violette, je ne sais pas si je l'ai déjà rencontrée. Ces papillons ocre semblent tous se ressembler

    Après avoir investie les églises, Jeanne s'attaque aux fontaines. On la voit partout :D  J'ai une préférence pour la seconde fontaine avec la statue de la lavandière.  Très jolie la mairie-lavoir

    Bonne journée Christian

    11
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 12:23

    j'ai tendance à confondre tous ces papillons, je ne sais pas si je l'ai déjà rencontré bonne journée Christian

    12
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:13

    Donc ils ont fait la mairie dans le lavoir ? C'est super, l'administration peut se mettre les fesses au frais ! yes

    Bon après-midi à toi

    13
    Cléo
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:41
    Tout cela est bien beau et c'est intéressant la mairie-lavoir! Bon mercredi!
    14
    Mo
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 14:59
    Mo

    Bonjour Christian,

    Pour une mairie, c'est modeste mais pour un lavoir, c'est chic...

    Bon après-midi

    Mo

    15
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:45

    bonjour Christian , une  belle place et une superbe statue, une mairie lavoir, incroyable et superbe edifice, avec une magnifique fontaine  amities

    16
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 22:56

    Bonsoir Christian,

    Deux belles photographies les deux premières mais je suis en admiration devant le Bombyle Hottentot. La beauté des ailes, leur transparence qui nous laisse voir les détails, c'est merveilleux. 

    Les deux fontaines sont très belles, ce sont de très belles photographies. Merci pour le petit résumé qui nous informe sur ces deux chefs d'œuvre. La place est très belle, un petit village qui doit être agréable. C'est un beau bâtiment la mairie lavoir.  

    De très belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :