• PHOTOS D'HIER ET SAUVIGNEY LES GRAY 2 (HAUTE SAÔNE)

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Mardi 26 Juillet 2022 à 02:02
    J'adore tes photos d'insectes! Ce lavoir est simple, mais joli! Bon mardi!
    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 02:37

    Bonjour Christian,

    Ouah! Superbe l' Abeille Charpentière. Le Criquet me fait sourire, j'adore ce p'tit insecte. Le Moro Sphinx est très beau, grandiose ta photographie.

    Ah ! Un p'tit lavoir comme j'aime avec les piliers en bois. Il est tout petit et joliment fleurit. J'aime beaucoup la pompe mais pas sa couleur.

    Toujours de belles photographies d'insectes et de lavoirs, j'aime beaucoup.

    Bonne journée.

    3
    domi
    Mardi 26 Juillet 2022 à 05:29

    que de jolis portraits!

    4
    Mardi 26 Juillet 2022 à 06:29

    Les insectes sont magnifiques, comme toujours !

    Quant au lavoir, il est tout petit mais bien mis en valeur par la Commune...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 26 Juillet 2022 à 07:22

    Les suspension florales sont originales 

    Bel embellissement de ce patrimoine 

    Bonne journée Christian

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:34

    Magnifique gros plan de ce moro spynx toujours très difficile à photographié !

    Bon mardi

    7
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:51

    Oh, une abeille noire ! Ah non c'est vrai, faut pas dire "une noire", faut dire "de couleur"... Donc: oh, une abeille de couleur ! yes

    (pourtant j'aurais juré qu'elle est noire...sarcastic)

    Le lavoir me plaît bien, il est tout simple, tout propret. Par contre faudrait penser à changer l'eau...

    Bonne journée à toi

    8
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:19

    Je suis heureuse de voir les Moro sphinx en nombre cette année. Il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé. 

    Charmant petit lavoir. Il me plait beaucoup. J'ai feuilleté tes publications postées pendant mon absence. Le moins qu'on puisse dire c'est que la Haute-Saône du côté de Gray, manquait de modestie Ce ne sont plus des lavoirs ou des fontaines mais de vrais monuments, presque des temples pour certains :D 

    Bonne journée Christian 

    9
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:28
    Claudine/canelle

    Bonjour Christian 

    Dans la cheminée de mon fils il y a un nid d'abeilles charpentières , bien inoffensives

    Bises

    10
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:42

    J'ai identifié ton criquet : il s'appelle Jiminy ... he

     

    Changement de temps ce mardi!

    Ciel plombé et moins de degrés 

    Bonne journée, Christian

    11
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:42

    Bonjour Christian, ces abeilles charpentières  sont superbes. pas trop vues cette année. ce lavoir est différend une place à côté pour étendre le linge,? Bonne journée.

    12
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:58

    Bonjour des magnifiques photos d'insectes et très mignon ce lavoir bonne journée Claudine Daniel

    13
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:24
    Trop belle la photo de l'abeille sur le pois de senteur ( je pense) et celle du moro sphinx en lévitation. ;-) la nature est source de beauté et je ne m'en lasse pas. Belle journée Christian.
    14
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:55

    une jolie série, bonne journée Christian

    15
    Mardi 26 Juillet 2022 à 11:08

    bonjour Christian , ah oui cette abeille est magnifique et tes macros waouh  j'aime ++++ ! ,  le moro est dificile à prendre ne photo !! , et un beau lavoir  merci A+ 

    16
    Mardi 26 Juillet 2022 à 12:06
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    L'abeille charpentière me plaît beaucoup, joli cliché ainsi que le Moro sphinx pas facile à mettre en boîte. 

    Bonne journée, bises, Véronique

     

    17
    Mo
    Mardi 26 Juillet 2022 à 14:50
    Mo

    Bonjour Christian,

    un petit lavoir tout simple mais soigné.

    Bon après-midi,
    Mo

    18
    Mardi 26 Juillet 2022 à 16:08

    bonjour Christian, superbes tes insectes , gentil petit lavoir, une pompe qui date ! amities 

    19
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:31

    Très beaux insectes et joli petit lavoir !

    20
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:45

    Bonjour Christiiiiaaan ♫♫  Qu'il est mignon, ton criquet volant non identifié. Cruchot va mener son enquête et le Claude va préparer de la soupe aux choux.  J'aime bien aussi la roue de la pompe à eau ; elle est ancienne, donc j'aime.  Merci pour ces beaux partages et ces photos, toujours aussi belles, de dame nature et de monsieur patrimoine.

    Grosses bises et bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :