• PAGNY LA VILLE (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 01:51

    Oulala, Christian, tu sembles fâché.

    J'aime bien tes petites statuettes qui ornent église de paigny.

    Douce nuit.

    Bisous

    Lavandine

    2
    Jeudi 8 Février à 03:41

    Les petites niches sont bien occupées 

    Il ne manque plus qu'un petit ravalement de façade pour donner à cette église son look d'antan 

    Merci Christian 

    Bonne journée

    3
    Jeudi 8 Février à 06:09

    Merci pour les superbes photos détaillées de cette belle église...

    Et Merci aussi pour ta "mise au point", elle a le mérite d'être claire...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 8 Février à 06:57

    Elle est jolie cette église. Je remarque aussi les petites niches sur la façade, les statues sont belles.

    Très bonne journée.

    bises

    5
    Jeudi 8 Février à 07:26

    joli post, bonne journée Christian

    6
    Jeudi 8 Février à 07:40

    tes photos sont magnifiques de netteté 

     l 'église est belle et je vois à coté un cimetiére , j 'aime bien les cimetiéres prés des églises , par chez moi il y en à encore 

     bonne journée 

     kénavo

    7
    domi
    Jeudi 8 Février à 07:45

    ici la liberté de penser....

    8
    Jeudi 8 Février à 08:16

    Elle est jolie cette petite église toute simple. J'aime bien les statues dans les niches, cela donne du charme à la façade. Bisous et une bonne journée (et reste cool...surtout)

    9
    Jeudi 8 Février à 08:24

    Très belle cette eglise 

    Merci Christian 

    Bises et bonne journée

    10
    Jeudi 8 Février à 09:38

    C'est sûr que j'ai dû passer des dizaines de fois devant cette église... mais j'ai un peu oublié, ça doit bien faire 30 ou 40 ans...sarcastic

    J'aime beaucoup sa simplicité...

    Bonne journée

    11
    Jeudi 8 Février à 09:55

    Deux jolies potales dans la façade...

    Marre de cette pluie continue.... quand je vais nourrir les oiseaux dans le jardin, je ne marche plus sur une prairie, mais sur de la boue....

    Bonne journée Christian

    12
    Jeudi 8 Février à 12:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Magnifique cette église. Bonne journée, bises Véronique
    13
    Jeudi 8 Février à 13:11
    Floralie

    Coucou mon cher ami Christian,

    Cette église est vraiment superbe, j'aime beaucoup les statues dans les niches ça donne vraiment tout son charme yes

    Bravo pour tes photos, et on reste zen

    Grosses bises mon cher ami

    Belle journée !

    Floralie

    14
    Jeudi 8 Février à 14:26

    Bonjour Christian,

    je vois que la rigolade chez de fait pas parti de ta conception et je constate que s'est la deuxième fois que tu te sa agréssé

    Alors c'est simple  adieu.......

    @-

     

     

    15
    Jeudi 8 Février à 14:47

    Bonjour que des jolies photos de cette belle église et ces petites niches trop beau bonne journée Claudine Daniel

    16
    Jeudi 8 Février à 15:23

    C'est bien rare que les niches abritent encore des statues.  Chute, vol, érosion autant de cause de la disparition des statues.  Cette petite église a su conserver les siennes 

    Bon après midi Christian 

    17
    Mo
    Jeudi 8 Février à 16:03
    Mo

    Bonjour Christian,

    Cette église a des lignes simples mais élégantes.

    Bon après-midi

    Mo

     

    18
    Jeudi 8 Février à 16:42

    Très particulière cette église.Ses niches abritant la représentation de saint se retrouvent souvent mais en l'occurence ici il y a une harmonie et un style commun qui est remarquable

    Merci du partage

    Bon jeudi

    19
    Jeudi 8 Février à 16:49

    bonjour Christian, tres belle petite eglise,  superbes ces statues dans les niches , le clocher est tres sympa, amities 

    20
    Vendredi 9 Février à 21:44

    Coucou Christian,

    Très belle série de photo, j'aime beaucoup.

    Tu as raison, le mieux c'est de demander avant de dire des choses. Surtout quand c'est faux.

    Bonne soirée

    21
    Mardi 20 Février à 16:14

    Cette petite église est belle avec ces sculptures dans les niches et elle a son cimetière attenant, j'aime. 

    J'aime beaucoup la sculpture sur ta dernière photographie et j'aime beaucoup la première, c'est une belle prise de vue avec le clocher sur le fond du ciel.

    De bien jolies photographies, j'aime beaucoup.

    Ah! Ce jm... comme beaucoup lorsqu'ils croient savoir tout et qu'en fait ils ne savent rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :