• PHOTO LÉGÈREMENT TRUQUÉE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 00:40

    Tu es magicien à tes heures artistiques 

    Bravo 

    Bonne journée à venir 

    2
    Mercredi 7 Février à 01:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Tu as rajouté une biche ? Comment tu fais ça ? Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mercredi 7 Février à 05:31

    La biche devrait se plaire dans cet superbe environnement, bravo pour la "bidouille"!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Mercredi 7 Février à 06:09

    Tu es doué... si tu n'avais rien dit, je ne me serais jamais aperçue que tu avais fait un montage... c'est bien pour ça qu'il faut faire attention à tout ce que l'on peut voir dans la presse !

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    domi
    Mercredi 7 Février à 07:54

    avec ou sans IA?

     

    6
    Mercredi 7 Février à 08:02

    joli endroit  

     j 'en connait des endroits comme celui la 

    trés bien les deux photos 

     bonne journée 

     kénavo

    7
    Mercredi 7 Février à 08:15

    C'est sympa et ma foi on croirait vraiment que tu avais cette biche devant toi !! Bisous et une très belle journée

    8
    Mercredi 7 Février à 08:57

    Bravo ...tu as bien travaillé 

    Bises

    9
    Mercredi 7 Février à 09:29

    Elle est là, hop elle est plus là, hop elle est là, hop elle est plus là ! happy

    Bravo pour ton joli montage !

    Bonne journée

    10
    Mercredi 7 Février à 09:41

    Bonjour Christian,

    Bravo !!! Eh oui comme à la TV, sur les reseaux sociaux et autres avec l'intelligence artificielle on peut faire croire tout un tas de choses

    De nos jours attention au virtuel ???? comme les fausses banques en premier.....

     

    bonne journée

    Amitiés

      • Mercredi 7 Février à 09:49

        Je n'ai pas utilisé l'I.A mais des logiciels classiques.

    11
    Mercredi 7 Février à 09:42

    Joli travail, bravo Christian.

    Bonne journée.

    12
    Mercredi 7 Février à 09:44

    C'est bien fait ! toutes les photos commerciales  des grandes stars sont arrangées !

    Bon mercredi

    13
    Mercredi 7 Février à 10:00

    bonjour christian

    je me suis servi quelquefois de photoshop ! mais les résultats étaient pas top ! toi je vois que tu maitrises bien ! passes une bonne journée

    14
    Mercredi 7 Février à 10:08

    Aussi fort que l'intelligence artificielle  !!!

    Belle réussite !

    Bonne journée Christian

    15
    Mercredi 7 Février à 10:25

    bravo, bonne journée Christian

    16
    Mercredi 7 Février à 11:01
    Floralie

    Coucou Christian,

    Super cette biche rajoutée, quel logiciel utilises tu ?

    Je te souhaite une belle journée

    Bises !

    Floralie

    17
    Mo
    Mercredi 7 Février à 13:13
    Mo

    Bonjour Christian,

    Bravo pour la "bidouille", le paysage est tout de suite plus vivant!

     

    Bon après-midi

    Mo

     

     

    18
    Mercredi 7 Février à 14:38

    Bonjour une bien belle réussite cette photo bonne journée Claudine Daniel

    19
    Mercredi 7 Février à 18:56

    mais non, mais non elle n'est pas truquée, tu as juste anticipé :D 

    Bonne soirée Christian

    20
    Mercredi 7 Février à 22:04

    Coucou Christian,

    Super sympa cette transformation, j'adore.

    Bonne soirée

    21
    Jeudi 8 Février à 01:53

    Je ne sais pas faire mais je suppose que c'est plus simple dans ce sens que si tu avais voulu ôter la biche. J'ai essayé de la faire avec les fils électriques. Quelle galère !

    Douce nuit.

    Bisous

    Lavandine

    22
    Jeudi 8 Février à 16:46

    bonjour  Christian, super la bidouille, bravo pour la biche ! excuses mes absences, j'ai mes enfants a la maison, amities 

    23
    Mardi 20 Février à 16:00

    C'est un beau truquage, très bien fait. Et quand je regarde les deux ben je préfère la seconde. Cette p'tite bête (je ne dis pas de nom pour ne pas de planter car en ce moment je ne dis que des absurdités) égaie ce p'tit coin de nature.

    Superbe, j'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :