• PHOTO D'HIER ET MARCILLY ET DRACY (CÔTE D'OR)

    PHOTO D'HIER ET MARCILLY ET DRACY (CÔTE D'OR)

    PHOTO D'HIER ET MARCILLY ET DRACY (CÔTE D'OR)

    PHOTO D'HIER ET MARCILLY ET DRACY (CÔTE D'OR)

    PHOTO D'HIER ET MARCILLY ET DRACY (CÔTE D'OR)

    PHOTO D'HIER ET MARCILLY ET DRACY (CÔTE D'OR)

    « BAUME (CÔTE D'OR)LES 15 ANS DE TOTOS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 00:59

    Bonjour Christian

    vieux oui, beau non

    bon réveillon chinois ce soir

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:24
    CathyRose

    Et bien moi je le trouve beau ce château !
    Certes il est un peu austère, le temps d'hiver n'arrange pas les choses, mais il me plaît !
    Belle fin de semaine
    Cathy

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:43

    La façade est un peu austère mais je pense que la partie habitée du château (dont on distingue un petit "bout" sous l'arcade de la porte d'entrée) est plus "agréable"...

    Les petites primevères sont bien timides sous le givre....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:16

    Très simple et intéressant.

    Merci pour ces belles photos.

    Bonne fin de semaine, toujours bien froid.
    Pas pu avoir la rhumato pour mes résultats d'analyses !
    J'en reste avec mes suppositions ...

    Je pense que s'il y avait eu quelque chose de grave, elle m'aurait appelée.
    Gros bisoux, cher christian.

    5
    Jak
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:23
    Grâce aux com, sur les photos de Michèle Trinckel,,je découvre ce blog!
    Et quelle belle découverte !
    Je reviendrais pour ces si belles photos qui nous font voyager
    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:32

    La première est superbe. Le château aussi est beau ; avec de la neige, il devrait être magnifique.  Vivement qu'il neige, avec un rayon de soleil, je n'attends que ça. L'appareil photo est prêt.

    Grosses bises mon ami et à Totos ; excellente journée !

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:34

    En France le patrimoine est partout 

    Bien agréable ce chateau 

    Et ce clin d'oeil du printemps  est un plus 

    Chez moi dans mon jardin les violettes se montrent 

    Bonne journée Christian 

    Vendredi 24 janvier il y en a pour tout le monde

    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:35

    bonjour Christian , superbes ces fleurs j'aime beaucoup  et là quel beau chateau à l'état naturel !!  merci belle journée a+ 

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:11

    Les petites primevères déjà ouvertes ?  Un peu en avance mais avec la douceur hivernale de cette année, comment la nature ne pourrait-elle pas être perdue. 

    Joli château avec beaucoup de travail. Un gouffre financier pour les familles qui en sont les propriétaires. 

    Bonne journée Christian 

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:27

    C'est un site magnifique ! Evidemment on aimerait bien visiter le château mais quand c'est privé, c'est privé ! Parfois les habitants acceptent les visites lors des Journées du patrimoine, parfois non... Merci en tous les cas de nous le faire découvrir aujourd'hui. bises et une belle journée

    11
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:27

    Revoir ces petites fleurs dans nos bois ou jardins  fait du bien ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    12
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:13

    L'extérieur me plait bien, mais à savoir si ils ont conservé le même esprit pour le reste des bâtiments

    Amicalement

    Claude

    13
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:29

    Je n'ai pas encore vu de primevères mais des crocus. C'est de plus en plus tôt

    JP

    14
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:33

    Le plaisir d'habiter un château.....

    Toujours brumeux ce matin !

    Passe un bon vendredi, Christian

    15
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:03

    encore un beau lieu que je ne connais pas, avec ta rubrique je garde le contact avec la Bourgogne !

    16
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:44

    Coucou Christian

    C'est une belle batisse qui mériterais bien une petite restauration.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    17
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:08

    Bonjour Christian
    Tu n'as pas pu faire de photo des douves ? 

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:11

        Eh non,hélas le chateau est cloturé sur tout les cotés.

    18
    Mo
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:22
    Mo

    Bonjour Christian,

    Il y a donc des primevères aussi là_bas...

    Il est très beau,ce château!

    Bises,
    Mo

    19
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 20:53

    Bonsoir cher Christian,

    Ce château est beau un peu austère mais c'est comme ça, j'adore voir les petites fleurs que tu nous montres

    Bonne soirée, bises !

    20
    Samedi 25 Janvier 2020 à 23:45
    Il y en a beaucoup dans la région Bourgogne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :