• PHOTOS D'HIER AU SMARTPHONE ET ANDRYES (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 02:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Tu as un bon smartphone ! Superbes clichés. Bon mardi, bises Véronique
    2
    Mardi 19 Mars à 06:14

    Beaux arbres en fleurs... et très belle église !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 19 Mars à 07:06

    Page agréablement arborée

    Beau patrimoine 

    Bonne journée 

    4
    Mardi 19 Mars à 07:08

    Une belle balade printanière...mon téléphone portable ne fait pas d'aussi jolies photos...Merci pour le bol d'air. Bisous et un bon mardi

    5
    Mardi 19 Mars à 07:27

    Une belle sortie , j'aime ces arbres  qui annoncent le printemps 

    Bises

    6
    Mardi 19 Mars à 08:31

    Il faisait bien gros chez vous hier.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    7
    Mardi 19 Mars à 08:52

    bonjour 

     tes photos au smarphone sont trés réussies 

     j 'utilise aussi ce moyen car je trouve le nikon trop lourd  

     et depuis ma perte  de Picasa  je ne sait plus comment   en  sortir les photos  et les mettre sur mon PC 

     bonne  journée Christian 

     kénavo bon mardi 

    8
    Mardi 19 Mars à 09:08

    Des arbres en fleur qui semblent bien plus fournis que chez nous, où on sent le manque d'eau...

    Et de belles vues de cette église sous différents angles... les téléphones ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont devenus d'excellent appareils photos !

    Bonne journée à toi

    9
    Mardi 19 Mars à 09:22

    jolie série, bonne journée Christian

    10
    Mardi 19 Mars à 10:30

    Il fait de très belles photos, ton smartphone...

    Soleil ce matin...

    J'espère pouvoir remettre la tondeuse robot en service, si les prairies sèchent un peu....

    J'aime bien ta bannière !

     

    Bonne journée Christian

    11
    Mardi 19 Mars à 10:35

    bonjour Christian, superbe floraison de printemps, et beau patrimoine, merci pour les photos smartphone ! amities 

    12
    Mardi 19 Mars à 11:09

    Les arbres en fleurs sont superbes, tu as un bon tel!!Belle église.

    Bonne journée.

    bises

    13
    Mardi 19 Mars à 19:19

    Magnifique, cet  arbre en fleurs.  ça commence tout doucement par ici. Encore très peu de fleurs mais si le soleil d'aujourd'hui dure, il va y avoir une explosion florale

    Bonne soirée Christian 

    14
    Mardi 19 Mars à 19:52

    Bonsoir Christian , très jolis tout ces arbres en fleur smile , amitiés d'Auvergne :) 

    15
    Mardi 19 Mars à 23:04

    Bonsoir Christian,

    Magnifique nature, le calme et la beauté des arbres en fleurs. Un petit chemin qui me plait et que je prendrais s'il s'offrait à moi. 

    L'église est bien jolie. Une belle façade et architecture. 

    De très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    16
    Mercredi 20 Mars à 08:51

    Magnifiques ces arbres en fleurs qui annoncent un printemps magnifique que beaucoup appellent de leurs voeux

    Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :