• PHOTOS D'HIER ET LA PAGE D'HUMOUR

    PHOTOS D'HIER ET LA PAGE D'HUMOUR

    PHOTOS D'HIER ET LA PAGE D'HUMOUR

    PHOTOS D'HIER ET LA PAGE D'HUMOUR

    PHOTOS D'HIER ET LA PAGE D'HUMOUR

    LA PAGE D'HUMOUR DOMINICALE

    LA PAGE D'HUMOUR DOMINICALE

    LA PAGE D'HUMOUR DOMINICALE

    « FONTAINE FRANÇAISE (CÔTE D'OR) 2° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Il y a 3 heures
    Belles rencontres. Je n'ai pas vu de mantes religieuses cette année, mais j'ai trouvé une optique sous les grilles de mes caniveaux. Je ne suis pas sûre que la place soit judicieuse. Ben ils sont déjà bien arrangés les 2 faisans. Où sont les plumes de la queue. C'est ce qu'on appelle se mettre une plume. Merci pour cette page d'humour dominical. Bonne journée Christian
    2
    Il y a 3 heures

    Joli Papillon... un beau Criquet (ou Sauterelle, je ne sais pas trop) et une Mante Religieuse... Je n'en ai pas vu cette année...

    J'adore l'humour du dimanche.... je trouve qu'il est moins "corrosif" aujourd'hui que d'autres dimanches mais tes photos animalières sont toujours aussi belles...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Il y a 1 heure

    Il faudrait un peu envoyer un coq âpre et virulent  pour déplumer certains vaniteux dans les hautes sphères de nos gouvernants , ça nous ferait des vacances salutaires 

    Bon dimanche Christian merci pour ces photos natures 

    4
    Il y a 1 heure

    un beau bestiaire  qui sait se faire entendre 

     bon dimanche 

     kénavo  Christian

    5
    Il y a 1 heure
    Claudine/canelle

    Sourires 

    Passe un bon dimanche 

    Bises

    6
    domi
    Il y a 1 heure

    belle moisson d'insectes avant le mauvais temps!

    7
    Il y a 55 min

    C'est la première mante religieuse marron que je vois !

    Et merci pour ces p'tits sourires matinaux !

    Bon dimanche à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :