• PHOTOS D'HIER ET PASQUES (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    domi
    Mardi 3 Mai 2022 à 00:10

    de belles images naturelles

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 06:07
    CathyRose

    De jolies fleurs ce matin, mais je laisse de côté la dernière "bestiole", impossible pour moi !
    Superbe lavoir, bien restauré à l'extérieur, moins à l'intérieur ...
    Belle journée Christian
    Cathy

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 06:27

    Belles plantes et jolies "bestioles"... Le lavoir est beau à l'extérieur.... dommage qu'il ne soit pas mieux entretenu à l'intérieur..

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:22

    Les lézards sont de retour sur ma terrasse aussi 

    De belles printanières 

    Bonne journée Christian 

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:38

    Bonjour Christian ☺☺☺☺  De bien belles photos de la vie à la campagne, comme on les aime. Les lilas sont superbes, le timbre (ou abreuvoir) est magnifique, tout en longueur ; un  bassin olympique pour les loutres qui savent nager le crawl... 

    Tout respire le printemps et ça fait du bien.

    Merci pour cet agréable partage, excellente journée, grosses bises, bonnes photos, bon après-midi, bonjour à nos amis les bêtes (fais gaffe aux taureaux)......

    A demain !

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:23

    C'est le printemps chez toi, bien en avance par rapport à chez moi, je n'ai pas encore vu ces orchidées ! Le lavoir est bien mignon, petit mais charmant ! Bises et bonne journée

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:32
    Claudine/canelle

    Une belle page , merci Christian 

    Bises

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:35

    De jolies fleurs printanière et très beau ce petit lavoir!! Mais c'est bien dommage pour l'intérieuryes

    Bonne journée

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:35

    les orchidées ne sont pas en retard. Bonne journée Christian

    10
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:40

    Bonjour Christian, un joli  Patchwork de photos, et un beau lézard pas encore arrivé chez moi encore un frais pour eux. le dernier lavoir  ressemble plutôt  à un abreuvoir à chevaux, dommage que  certains ne soient pas si bien entretenus. Bon mardi.smile

    11
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:49

    Bonjour Christian,

    Je ne sais pas leur nom mais j'ai mon jardin rempli d'Orchis  car il se seme eux même.....

    bonne fin de journée 

    Amitiés

    12
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:10

    J'ai eu une très belle floraison de mes lilas cette année.

    Merci de ces belles photos !

    Bon mardi

    13
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:18

    Voilà un lieu que je connais, sauf le nom des fleurs, des plantes, des papillons myopes et des lézards ! happy

    Bonne journée à toi

    14
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:45

    De très belles fleurs, j'ai croisé mes premiers orchis ce week-end.

    Il est beau ce lavoir.

    Très belle journée.

    bises

    15
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:11

    Argus myope.... mais pourquoi ?

    Si c'est le cas, qu'il fasse attention au lézard !

    Bonne journée Christian 

    Ici la pluie est encore de retour.... la barbe !

    16
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:19

    Bonjour des superbes photos un joli lavoir extérieur mais triste à l'intérieur c'est dommage bonne journée Claudine Daniel

    17
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:51

    Je viens de découvrir une seconde Orchis bouc dans ma pelouse toute en bouton, prête à éclore.  Jolies floraisons et faune qu'on a plaisir à voir évoluer. C'est une année à lézards, j'en ai partout.

    Beau lavoir, il a un quelque chose d'une église vue de l'intérieur

    Bonne journée Christian

    18
    Mo
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:34
    Mo

    Bonjour Christian,

    Que d'orchis par chez toi!... Et de jolis papillons.

    Le lavoir est on ne peut plus sobre mais en bon état.

    Bon après-midi,

    Mo

    19
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:06

    Bonsoir christian,

    Des Orchis Bouc, j'en ai aussi, c'est superbe, j'aime beaucoup. Tes Lilas sont magnifiques tout comme  les Papillons mais il ne faudrait pas me demander leur nom ni si c'est un mâle ou femelle car je ne sais pas les reconnaître.

    Ce p'tit Lézard, quel bonheur. J'en ai pas mal aussi. J'ai rentré dix brouettes de pierres pour l'entourage de mes fraisiers voilà trois ans et que j'aie tardé à faire et comme des Lézards s'y installent alors je laisse le tas de pierres tel qu'il est. J'adore ces p'tites bêtes bon j' peux pas m'adorer car j' suis une grosses bêtes. 

    Superbe ce p'tit lavoir extérieur, un peu dommage l'intérieur qui se dégrade mais je me demande pourquoi il y a la lumière. . Je ne sais pas ce que c'est sur la dernière photographie.

    De belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    20
    Mardi 3 Mai 2022 à 22:04

    bonjour Christian de superbes plantes, en particulier les orchis et les lilas, jolis papillons, et pour finir un lavoir, pas tres bien entretenu, et un superbe abreuvoir, pour troupeau assoiffé ! merci  pour tes photos, bonne soiree amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :