• PHOTOS D'HIER ET PROMENOIS (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    domi
    Mardi 10 Mai 2022 à 00:32

    que de connaissances à acquérir chez toi

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 05:52
    CathyRose

    Jolies fleurs mais ce que je préfère ... c'est le lavoir !
    Belle journée Christian
    Cathy

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 06:30

    Tu fais toujours des belles trouvailles (fleurs, insectes... lavoirs et églises)... C'est encore bien réussi cette fois !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:06

    Bonjour Christiiiiiiaaaan ♫♫♫  Merci à toi de nous mettre le nom des fleurs et des plantes. C'est intéressant. Je n'ai pas trop le temps d'étudier la question, tout comme la reconnaissance du chant des oiseaux, mais ce sont des sujets qui m'intéressent. Le lavoir est sobre mais beau. Ce sont toujours de chouettes balades entre nature et architecture et ça fait du bien.

    Merci pour ce joli partage, excellente journée !

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:16
    Claudine/canelle

    Une sortie très agréable 

    Merci Christian 

    Bises

    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:40

    De jolies fleurs sauvage et ce lavoir est très beau!!

    Bonne journée

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:44

    La nature est tellement généreuse 

    Ce lavoir est coquettement fleuri 

    Beau patrimoine dans son écrin vert

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:24

    ça fait du bien de revoir fleurir les sauvageonnes.  Pas encore vu la mélitte en fleurs par ici. Par contre les Alliaires explosent partout. 

    Il parait bien profond le bac du lavoir. 

    Bonne journée Christian 

    9
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:40

    Joli lavoir tout petit mais adorable ! Les fleurs bien entendu m'intéressent aussi. Je n'ai jamais vu d'orchis guerrier il faudra que je regarde où elle pousse ! bises et bonne journée

    10
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:51

    J'aime beaucoup cette ancienne pompe manuelle qui semble en très bon état et laisse supposer qu'elle fonctionne encore !

    Bonne journée à toi

    11
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:38

    Peu de fleurs pour l'heure sur les nombreux chevrefeuilles  de mon jardin.

    Bon mardi

    12
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:14

    Bonjour Christian le chèvrefeuille ça très bon, parfois même trop fort. Un beau lavoir bien entretenu. Bon mardi.smile

    13
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:30

    Bonjour voilà un très joli reportage t toujours avec des magnifiques photos trop beau ce lavoir bonne journée Claudine Daniel    PS merci pour le nom de la fleur 

    14
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:53

    bonjour Christian, merci pour ces belles plantes ! un tres beau lavoir, bien entretenu, avec des fleurs meme ! et un pompe historiqiue, bien  conservée ! amities

    15
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:40

    Bonjour Christian :) très jolies ces fleurs et le puits cool , merci pour cette balade , amitiés d'Auvergne :) 

    16
    Mo
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:46
    Mo

    Bonjour Christian,

    il est très simple et très joli ce lavoir. Et ces orchidées sont ravissantes.

    Bon après-midi,

    Mo

    17
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:16

    Un grand merci pour ces fleurs, j'aime aussi beaucoup la lavoir!

    bonne journée.

    bises

    18
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:14

    Très bel ensemble ! le lavoir est petit mais très joli !

    19
    Mercredi 11 Mai 2022 à 00:16

    Bonsoir Christian,

    Encore de bien jolies fleurs. Un beau lavoir mais dites donc, il est petit. 

    Sacrée belle pompe la dernière, j'adore.

    De belles photographies que j'aie beaucoup aimées.

    Bonne  soirée.

    20
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:09

    ah oui les fleurs si belles  et en prime leur nom  j'aime , moi je ne les retient pas  !  et  quel beau lavoir !! a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :