• PHOTOS DE SAMEDI

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 05:25

    Superbe panel 

    Les goulus sont déjà à la table du printemps 

    Bon lundi Christian 

    2
    Lundi 8 Avril à 06:16
    CathyRose

    Jolies tulipes, c'est LA fleur du moment !
    Et déjà des butineurs ...
    Belle semaine Christian
    Cathy

    3
    Lundi 8 Avril à 06:29

    De beaux coeurs de tulipes.... et des jolies bestioles bien occupées à butiner !!! Merci pour ces jolies photos...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 8 Avril à 07:32
    Floralie

    Coucou Christian,

    Comme elles sont belles ces tulipes et ce bourdon et ces papillons qui viennent déjà butiner ces vraiment magnifique !

    En te souhaitant une belle journée & une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Lundi 8 Avril à 07:43

    Que du plaisir cex fleurs qui nous changent de la grisaille quotidienne 

    Bonne journée 

    Bises

    6
    Lundi 8 Avril à 08:11

    excellente série, bon lundi Christian

    7
    Lundi 8 Avril à 08:27

    bonjour Christian, ah oui c'est un pur régal tes macros de ces fleurs et papillons !! j'aime ++++ et en prime le bourdon  merci a+ 

    8
    Lundi 8 Avril à 08:27

    SUPERBE 

     Ton logiciel  donne envie de   le connaitre  

     que de belles couleurs 

     bon lundi 

     kénavo Christian 

    9
    Lundi 8 Avril à 08:59
    Ah j'ai les mêmes tulipes rouges au cœur noir. Il y avait du monde à table :D Bonne semaine Christian
    10
    Lundi 8 Avril à 09:36

    bonjour Christian, merci et  bravo pour les photos, superbes et magnifiques couleurs, beaux visiteurs !!  amities 

    11
    Lundi 8 Avril à 09:39

    Jolie série Christian ! J'aime autant tes jolies fleurs et tes macros de tulipes que tes petits butineurs et autres visiteurs du jardin ! Bisous et bon lundi

    12
    Lundi 8 Avril à 10:54

    Une belle série de macros, avec cette grande tortue déguisée en papillon et le navet mâle... (z'ont quand même de drôle d'idées pour nommer les papillons... lol !)

    Bonne journée à toi

    13
    Lundi 8 Avril à 11:08

    Cette année, j'ai déjà vu plus de papillons que tout l'année 2023....

    J'espère que ça va continuer !

    Bon début de semaine Christian

    14
    Mo
    Lundi 8 Avril à 13:41
    Mo

    Bonjour Christian,

    Belles photos de tulipes et d'insectes divers?... Oui là, c'est bien le printemps!

    Bon après-midi,

    Mo

     

     

    15
    Lundi 8 Avril à 17:14

    Une ode au printemps !

    Bonne soirée

    16
    Mardi 9 Avril à 16:03

    Dans un de mes prochain articles, j'ai aussi été voir au coeur de mes tulipes ...

    Bonne après-midi.

    Gros bisous

    Lavandine

    17
    Mardi 9 Avril à 22:17

    Bonsoir Christian,

    Une belle série de Tulipes et de même pour le Bourdon et Papillons. 

    Peut-être à cause des fortes pluies et inondations successives mais mes Tulipes n'ont pas fleuri, je n'ai eu que les feuilles et pas mal d'autres fleurs ne sont pas sorties. Je verrais au printemps prochain

    Ce sont de très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :