• PHOTOS DU WEEK-END (2° PARTIE)

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Mardi 13 Juillet 2021 à 00:27
    Cléo

    Je n'en reviens pas de toutes les espèces que tu réussis à photographier en si peu de temps! Merci du beau partage! Bonne semaine!

    2
    domi
    Mardi 13 Juillet 2021 à 05:38

    magnifique, surtout les cétoines, bijoux vivants

    as tu déjà vu en Bourgogne l'abeille charpentière (noire aux ailes bleu violet)?

     

     

     

     

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 05:45
    CathyRose

    Je suis admirative de tes photos Christian, je découvre plein d'insectes inconnus jusqu'ici !
    Belle journée
    Cathy

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:24
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Merci pour tous ces magnifiques insectes il y en a que j'avais déjà photographié !

    Bises et bonne journée !

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:42

    MAGNIFIQUE, UN GRAND BRAVO !!! J'en connais certains mais je n'ai jamais réussi à faire des photos comme ça.... Tu vois vraiment beaucoup d'insectes pendant tes balades et tu es très patient pour pouvoir les photographier... Les papillons, j'en vois... mais ils restent rarement en place pour me laisser le temps de les photographier...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:37

    Une balade photographiques très agréable Christian 

    Merci

    Bon mardi 

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:44

    Encore de belles découvertes aujourd'hui ! J'en connais certains et j'admire ta patience pour les photographier et partager d'aussi jolies photos !! J'ai vu récemment un sylvain cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais impossible de le prendre en photos, il n'arrêtait pas de bouger ! bises et bon mardi

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:32

    c'est excellent. Bonne journée Christian

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:01

    Magnifique série 

    Merci Christian 

    Bises

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:52

    Belle série de macros!!

    Bonne journée

    11
    Tina
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:54
    Tina
    Bonjour Christian ! J'ai cherché ton beau criquet ; c'est le Criquet- Pèlerin, si je ne me suis pas trompée ;) à part ça une très belle série ;) bisous une très belle journée ensoleillé par ici de la pluie lol
      • Mardi 13 Juillet 2021 à 11:14

        Merci pour le nom,ici pas de pluie pour l'instant mais ce ne devrait pas durer.

    12
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:03

    Une très belle série !

    J'aime bien le sylvain

    Bon mardi Christian

    13
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:22
    Bonjour, je suis admiratif de voir toutes ces variétés d'insectes. Leurs couleurs sont magnifiques. Je n'ai jamais vu de Zygene de la Filipendule, merci pour ces découvertes avec lesquelles on apprend beaucoup. Bonne journée à vous
    14
    Mo
    Mardi 13 Juillet 2021 à 13:46
    Mo

    Bonjour Christian,

    Encore une moisson de belles photos  lors de ta balade...

    J'aime beaucoup les cétoines dorées, on dirait de petits bijoux!

    Bonne journée à toi,

    Mo

    15
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:17

    Bonjour mais quel grand plaisir pour les yeux ces sublimes photos j'aime énormément ce très beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    16
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:51

    whaou belle page de biodiversité avec des photos magnifiques.  J'aime beaucoup.  Comment fais-tu pour photographier les papillons ? Ils ne se posent quasi jamais ou alors quelques secondes avant de repartir. Superbe, j'ai beaucoup aimé découvrir tes photos 

    Bonne soirée Christian 

    17
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:27

    J'ai toujours aimé les cétoines dorés.J'en ai moins vu cette année.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :