• QUELQUES BRICOLAGES RÉALISÉS AVEC LE LOGICIEL GRATUIT GIMP

    QUELQUES BRICOLAGES RÉALISÉS AVEC LE LOGICIEL GRATUIT GIMP

    QUELQUES BRICOLAGES RÉALISÉS AVEC LE LOGICIEL GRATUIT GIMP

    QUELQUES BRICOLAGES RÉALISÉS AVEC LE LOGICIEL GRATUIT GIMP

     

    QUELQUES BRICOLAGES RÉALISÉS AVEC LE LOGICIEL GRATUIT GIMP

     

    QUELQUES BRICOLAGES RÉALISÉS AVEC LE LOGICIEL GRATUIT GIMP

    « PAYSAGES LOZÈRIENSSAINT JUERY (LOZÈRE) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 04:13

    Trop bel effet 

    J'adore 

    Bonne journée Christian 

    2
    Vendredi 12 Avril à 06:07

    De beaux "bricolages" qui mettent bien en valeur le Papillon et les différents monuments !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 12 Avril à 06:16
    CathyRose

    On dirait que tu t'amuses bien !
    J'aime beaucoup les châteaux, dommage que tu n'en donnes pas les noms.
    Belle journée Christian
    Cathy

    4
    Vendredi 12 Avril à 07:19
    Ils sont sympa tes bricolages et amusants. Bonne journée à toi Christian
    5
    Vendredi 12 Avril à 07:36

    Ma préférée est le papillon mais l'important c'est que tu t'amuses bien avec Gimp comme je te l'ai dit je l'utilisais avec mes élèves :):) Il a du changer depuis et si ça se trouve je ne me souviendrais même plus comment l'utiliser...Bisous et une belle fin de semaine

    6
    Vendredi 12 Avril à 07:58
    Floralie

    Coucou Christian

    Superbe ce bricolage avec Gimp, je préfère le papillon il est vraiment extra, les autres aussi mais m'attire moins

    En te souhaitant un bon vendredi

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Vendredi 12 Avril à 08:04

    trés   réussi ce  (bricolage ) 

     merci de nous  montrer  tes réalisations 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Christian 

    8
    Vendredi 12 Avril à 08:11

    de jolis rendus, bonne journée Christian

    9
    Vendredi 12 Avril à 08:57

    Tu t es bien amusé...moi c est le pigeonnier que je préfère.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    10
    Vendredi 12 Avril à 09:23

    Le papillon est très bien réalisé, et j'aime bien aussi la photo des deux tours

    Bon vendredi Christian

    11
    Vendredi 12 Avril à 09:26

    bonjour Christian, merci  pour tes super bricolages avec Gimp, j'adore le papillon, amities

    12
    Vendredi 12 Avril à 09:41

    C'est magique, les papillons sortent de la télé et les châteaux tiennent dans la main ! (hummmm, ça serait pas une idée à creuser, ça ?) lol !

    Bonne journée

    13
    Vendredi 12 Avril à 10:11

    Des montages plutôt réussis.

    Bonne journée,

    Bernard

    14
    Vendredi 12 Avril à 13:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, J'aime beaucoup tes "bricolages". Bon début de weekend, prends soin de toi, bises Véronique
    15
    Mo
    Vendredi 12 Avril à 15:35
    Mo

    Bonjour Christian,

    cela donne envie d'essayer... Au lieu de mon vieux Photoshop de 20 ans d'âge...

    Bon après-midi,

    Mo

    16
    Vendredi 12 Avril à 17:42

    De belles créations et là on peut toujours avoir du ciel bleu !

    Bon vendredi

    17
    Vendredi 12 Avril à 20:03

    Coucou Christian,

    J'aime beaucoup ces effets. Bravo.

    Bonne soirée

    18
    Dimanche 14 Avril à 21:41

    Bonsoir Christian,

    Coup de coeur pour la 1ère. Serait-ce le château de la Chaux-Montgros ? Ensuite la 2ème puis la 1ère ce sont mes trois préférées. Les autres sont bien jolies aussi mais je les préférerais dans leur espace naturel. 

    Des bricolages bien réussis.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :