• RENCONTRE FAITE EN 2012

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 04:23

    Une telle  rencontre est  inoubliable 

    Merci de l'avoir immortalisée 

    Bonne journée Christian 

    2
    Samedi 27 Janvier à 05:47

    Une très jolie rencontre!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Samedi 27 Janvier à 06:09

    Belle rencontre ! il avait l'air surpris et ne savait pas trop s'il pouvait rester sous le regard de l'objectif ou se sauver...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 27 Janvier à 07:26
    CathyRose

    Oh comme il est mignon ! 
    Des rencontres comme on aimerait tous en faire ...
    Bon week-end Christian
    Cathy

    5
    Samedi 27 Janvier à 07:46

    Souvenir qui ne s'oublie pas

    Bises Christian

    6
    Samedi 27 Janvier à 07:59

    bravo pour la rencontre  avec  maitre renard 

     j aime beaucoup 

     bonne journée 

     kénavo Christian 

    7
    Samedi 27 Janvier à 08:19
    Floralie

    Coucou Christian,

    Une magnifique rencontre que tu as bien fait d'immortalisée

    Je te souhaite un bon samedi

    Bises !

    Floralie

    8
    domi
    Samedi 27 Janvier à 08:20

    de très près ?

    9
    Samedi 27 Janvier à 08:22

    j'aurais aimé être à ta place, bon samedi Christian

    10
    Samedi 27 Janvier à 08:44

    Une belle rencontre, assez rare.. du moins pour avoir le temps de faire une prise de vue !

    Bonne journée 

    11
    Samedi 27 Janvier à 09:13

    Le renard est rusé et méfiant, le rencontrer  quand on habite la campagne n'est pas rar, le photographier par contre est bien plus difficile. Un beau cliché

    Bon week End

    12
    Samedi 27 Janvier à 09:28

    Bonjour Christian,

    Un bel effet de surprise , mais l'objectif etait là

    bonne journée

    Amitiés

    13
    Samedi 27 Janvier à 11:20

    bonjour Christian , for belle rencontre, un peu surpris le renard ! merci bon weekend amities 

    14
    Samedi 27 Janvier à 13:36

    Magnifique rencontre.  Hier matin, j'entends glapir et je vois tout en haut de la butte face à la maison un renard faire des sauts.  Bien trop loin pour mon appareil, je n'aurais de toute façon pas eu le temps de le shooter mais quelle joie de le voir.  Il faudra que Gribouille soit prudente. 

    Bon après midi Christian 

    15
    Mo
    Samedi 27 Janvier à 16:46
    Mo

    Bonjour Christian,

    il est mignon, il parait jeune...

    Bon après-midi,
    Mo

    16
    Samedi 27 Janvier à 21:52

    Bonsoir Christian,

    C'est une très belle rencontre. Tu étais loin pour le photographier ? Car j'en avais un qui venait chez moi, je lui mettais des os, des carcasses et je n'ai jamais réussi à le photographier. J'ai essayé une fois, derrière la vitre de la fenêtre mais le peu que je bougeais le doigt pour déclencher, il se sauvait, pourtant j'étais plus qu'au ralentit. Il est venu pendant plusieurs années et une année, je ne l'ai plus vu. Je pense qu'il a dû être tué lors d'une battue, ils en font tous les ans GRRRRRRRRRR

    Bien jolie photographie, j'adore.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :