• SANTENAY LE HAUT (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:29
    Cléo
    Elle est magnifique cette église! Bon jeudi!
    2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:47
    CathyRose

    Elle est très jolie cette petite église, j'en aime le porche.
    Belle journée Christian
    Cathy

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 06:02

    Avec son porche remarquable et son cimetière attenant

    C'est un beau patrimoine religieux 

    Merci Christian

    4
    domi
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 06:19

    remarquable charpente !  bonne journée

    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 06:21

    Elle est magnifique, le porche est superbe ! merci pour ces beaux détails...

    Quant aux noms de villages, c'est amusant ; quand j'habitais le Loir et Cher, il y avait un village qui s'appelait Santenay... et maintenant dans les Landes, je connais un village près de Dax qui s'appelle Narrosse (mais avec 2 R par rapport au tien)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 06:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Une église originale avec son porche. Bonne journée, bises Véronique
    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:29

    C'est une église très belle et originale. Le porche avec sa charpente est une construction plutôt rare, je n'en ai jamais vu !! J'avais oublié ton second blog en noir et blanc, je te l'avoue...à voir donc de plus près ! bises

    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 07:56

    Bonjour Christian 

    Quel beau porche ....

    Bonne journée Christian 

    Bises

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:00

    Superbe église, je trouve la charpente du porche superbe.

    Très belle journée, bises

    10
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:02

    Bonjour Christiaaaaaaaan  ♫ ♫ ♫ !!! 

    Alors, t'as récupéré de cette journée mouvementée pour ton anniversaire ?  Les animaux ont-il chanté en cœur dans la forêt lointaine on entend le hibou ? Je suis contente des nombreux témoignages d'affection (dans mon blog) à ton encontre et à l'occasion de ton anniversaire.  Sont sympas.

    Tes photos du jour sont belles, comme à ton habitude. J'adore la deuxième photo, les poutres sont magnifiques.  De la belle ouvrage !  Tu as l'art(et du cochon) de nous dénicher des beaux édifices -tu peux continuer-.

    Donne le bonjour aux canards, aux chats, chiens, veaux, vaches, cochons, couvées,  que tu rencontreras, mon ami !

    Grosses bises et excellente journée !

    PS : ton blog en noir et blanc est très beau aussi ; la photo en noir et blanc a encore de beaux jours devant elle, comme dirait Nadar.

    11
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:45

    Belle et originale cette église !

    12
    jm:rober
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:36
    Bonjour Chistian, jolies photos sur cette belle église dommage quelles soit en forme diapo ,cela gâche leur aspect et leur naturel bonne fin de journée Amitiés
    13
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:31

    Magnifique église qui a une histoire architecturale intéressante. 

    Vu sur l'article d'hier, je ne me lasse pas des magnifiques toits aux tuiles vernissées typique de la région. 

    Bonne journée Christian 

    14
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 13:22

    Bonjour mais que des très jolies photos de cette superbe église j'adore ce porche et ces boiseries bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:51
    Très beau porche ! Cet après 16h, arrivée de mon fils d'Espagne : nous sommes contents contents ..... Bonne journée à toi Christian
    16
    Mo
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:35
    Mo

    Bonjour Christian,

    Cette église si ancienne est très belle. Le porche et la charpente sont remarquables.

    Bonne journée à toi,

    Mo

    17
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:47

    J'adore le petit porche.

    Bonne soirée Christian

    18
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:35

    Salut,

    C'est une superbe bâtisse.

    On a eu un temps calme et Tiotte a pu couper les fleurs fanées.

    Demain je vais faire une nouvelle mangeoire pour les oiseaux .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    La France aurait-elle un prix ?

    19
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:41

    Wahouu quelle belle charpente, j'adore et on bon état. Cimetière de luxe en plus. belle trouvaille et metci de nous le faire découvrir. Bonne soirée.

    20
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:54

    bonsoir Christian , waouh magnifique tes photos de cette église et j'aime bien son entrée et le porche  !   merci belle soirée  A+

    ps : oui j'ai pas tout mis  ,  j'ai rectifié   donc  c'est  :  https://www.lorvelo.fr/docs/ardennes/voie-verte-du-canal-champagne-bourgogne-canal-Marne-a-saone.pdf

     

    21
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:31

    j'aime beaucoup le porche. bonne soirée Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :