• TART (CÔTE D'OR) UNE DE MES DÉCOUVERTE DE SAMEDI

    TART (CÔTE D'OR) UNE DE MES DÉCOUVERTE DE SAMEDI

    TART (CÔTE D'OR) UNE DE MES DÉCOUVERTE DE SAMEDI

    TART (CÔTE D'OR) UNE DE MES DÉCOUVERTE DE SAMEDI

    TART (CÔTE D'OR) UNE DE MES DÉCOUVERTE DE SAMEDI

    TART (CÔTE D'OR) UNE DE MES DÉCOUVERTE DE SAMEDI

    TART (CÔTE D'OR) UNE DE MES DÉCOUVERTE DE SAMEDI

    TART (CÔTE D'OR) UNE DE MES DÉCOUVERTE DE SAMEDI

    « LA PAGE D'HUMOURLE VALLON 3 (CÔTE D'OR) »

  • Commentaires

    1
    domi
    Lundi 8 Novembre 2021 à 05:32

    bel édifice néogothique!

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 05:44
    CathyRose

    Pour une église relativement récente je la trouve vraiment très jolie !
    Belle semaine Christian
    Cathy

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:41

    Cette église est "majestueuse" ! tu as fait une belle découverte..

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:47

    C'est un très bel édifice!

    Je suis ravie de te retrouver après les vacances.

    Très belle journée

    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:20

    Magnifique construction !!!

    Bises Christian

    6
    éliane roi
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:30

    Bonjour Christian !  Cette église est m a g n i f i q u e !  C'est pluss une cathédrale qu'une église.  On dirait qu'"ils" ont copié sur Notre Dame de Paris tellement qu'elle est belle. En tout cas elle est dans le même style ; c'est sa petite soeur.  Ce bâtiment est tout sauf Tart (aux fraises), les habitants de Tart (au chocolat) peuvent l'admirer chaque jour, il ont bien de la chance.

    Merci pour ce très joli partage !

    7
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:46

    Architecture remarquable

    Une agréable découverte

    Merci

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:22

    elle est récente. Bon lundi Christian

    9
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:24

    Voilà une très belle église récente, imposante mais finalement plutôt simple comme j'aime. J'aime en particulier son portail sculpté. Bises et une belle journée

    10
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:28

    Belle et gigantesque église. Le genre d'église dont le gigantisme justement, me met mal à l'aise dans ma pratique. Une architecture remarquable toutefois

    Bonne semaine Christian 

    11
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:29

    Un très bel édifice et mieux vaut Tart que jamais clown

      • éliane roi
        Lundi 8 Novembre 2021 à 17:05

        Merci pour l'humour, Monsieur Gérard, il me Tart de vous relire...........

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:38

    Superbe découverte.

    Bonne journée,

    Bernard

    13
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:21

    Une belle église dans le style de Notre Dame de Paris avec cette flèche et ses deux tours

    Merci de ce partage

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:44

    Belle découverte et cette église est magnifique!! J'aime beaucoup son portail sculpté......

    Bonne journée

    15
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:45

    bonjour Christian , ah oui elle est magnifique cette église  on dirait même une cathédrale !!  waouh  tout comme je les aime  merci pour tes photos  a+

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:05
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Que cette église est belle, merci pour tes photos

    Bonne journée, bises !

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:10

    Imposante cette église !

    L'horloge est d'époque ???

    Bon lundi, Christian

    18
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:37

    Bonjour Christian,

    belle église (abbaye) pour la fusion des deux communes Tart le Haut et Tart l'abbaye  depuis un 1er janvier 2019

    Bonne semaine

    Amitiés

     

    19
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:56

    Bonjour mais que des merveilleuses photos de cette très jolie église bonne journée bisou Claudine Daniel

    20
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:33

    bonjour christian

    je l'a trouve bien jolie cette église

    amitié et belle journée

    21
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:21

    Salut
    J'ai un lumbago alors je suis au lit avec un mini ordi.
    Bonne semaine.

    22
    Mo
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:54
    Mo

    Bonjour Christian,

    Une belle architecture!

    J'aime aussi les sculptures.

    Bonne soirée,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :