• UNE BIDOUILLE ET LA 12° PARTIE DE MON DIAPORAMA

  • Commentaires

    1
    domi
    Samedi 12 Février 2022 à 00:58

    des travaux rondement menés

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 01:50
    Cléo

    C'est bien cette bidouille! Bon week-end!

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 06:11

    Bonjour Christian 

    Très agréable musique sur ta vidéo 

    Bonne journée :)

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 06:39
    CathyRose

    Et tout ça sans échafaudage ... chapeau bas !!!
    En tous cas aucun doute ... il est beaucoup plus joli comme ça !
    Bon week-end Christian
    Cathy

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 06:46

    C'est vrai qu'un toit en tuiles, c'est plus "classe" qu'un toit en tôles !

    Quant au diaporama, encore une belle suite de ton abécédaire "église et lavoirs"... j'ai encore repéré un village qui porte le nom d'un village landais... St Aubin, c'est le village où habite ma fille....

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 07:07

    Joli partage. Bonne journée Christian

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 08:27

    Toujours pas d'ordinateur.  J'ai pris le temps avec le vieux coucou de mon mari pour regarder la vidéo mais Dieu que ça rame.

    superbe grand lavoir à St Broing les moines. Le second plus petit et tout aussi beau. J'adore particulièrement la simplicité de celui de la Maison Baude de St Didier. J'aime beaucoup ces tous-petits lavoirs réduit au plus simple.

    L'église de St Germain les Senailly est originale avec son grand porche et encore un tout petit lavoir mais dans lequel il doit faire bien sombre

    Je me suis faite avoir par celui de St Pris les Arnay.  Je voyais un bassin qui partait en angle avant de comprendre que le bassin était à droite et que c'était le tour que je voyais sur la photo. Pas assez réveillée :D

    En tout cas, il y a surtout pour les lavoirs une belle diversité architecturale. Bonne journée Christian

     

    Ps,  j'ai mon toit à refaire, tu pourrais t'y coller. Le travail est impeccable :D

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 08:45

    Bonjour Christiiiiaaaan  ♫♫♫  Ils sont tous très beaux ; ma préférence du jour va à celui de Saint Broing les moines. Quelle architecture ! Les églises sont belles aussi, mais j'ai une petite préférence pour les lavoirs.  Je ne peux pas me passer d'eau.

    Grosses bises et merci pour ces images qui nous font voyager dans notre beau pays.

    Grosses bises !

     

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 09:08

    Manque plus que les fenêtres ! sarcastic

    Belle suite avec cette nouvelle vidéo...

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 09:50

    bonjour christian

    en parlant de bidouille, ici c'est le nom d'un restaurant très correct au niveau prix !  ton diaporama est super, ça a du te demander pas mal de temps ! passes une bonne journée

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 10:47

    Toujours à l'affût de ces petits patrimoines qui peuplent, encore, nos campagnes et c'est très bien. Excellent week-end Christian

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 10:56

    Bonjour une bien jolie suite de ton magnifique diaporama bon samedi Claudine Daniel

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 11:33

    Ah, oui, le toit est nettement rénové !

    Ne voyant pas de signe particulier sur le bâtiment de St Rémy, je suppose que c'est un lavoir, plutôt qu'une chapelle...

    Passe une belle journée, Christian

     

    14
    Mo
    Samedi 12 Février 2022 à 15:18
    Mo

    Bonjour Christian,

    je vois que tu peux te recycler en couvreur! ^^

    Bonne après-midi,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :