• ANCY LE LIBRE (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre à 06:21

    De beaux bâtiments dans ce village.... la petite église est bien jolie et le grand lavoir est superbe...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 7 Octobre à 07:06
    Un adjectif me vient solide. Tous ces bâtiments sont massifs, solides. La charpente de l'église est magnifique. Elle forme comme la coque d'un bateau. C'est étonnant qu'elle soit apparente. L'église serait elle en travaux ? Très beau lavoir. Bonne semaine Christian
    3
    Lundi 7 Octobre à 08:17

    bonjour 

     nous voici donc dans l Yonne 

     merci pour la vidéo 

     je ne connait pas  non plus la région 

     kénavo Christian 

     bon  lundi

    4
    Lundi 7 Octobre à 08:50

    Une région que je ne connais pas et que j'ai d'ailleurs du mal à situer sur une carte sauf approximativement tout de même :) Bisous et merci pour ce nouveau diaporama

    5
    Lundi 7 Octobre à 09:13

    bonjour Christian , ah oui c'est une belle église ! mais alors le lavoir est magnifique +++++++++++ !  merci pour le diapo  un régal   belle journée a+

    6
    Lundi 7 Octobre à 09:39

    Un très beau patrimoine dans ce coin de France. J'ai remarqué les bénitiers, le premier est magnifique.

    Merci pour la vidéo.

    Très belle journée

    bises

     
    7
    Lundi 7 Octobre à 09:45

    bonjour Christian, tres belle video, magnifique eglise et superbe lavoir , je connais asez mal cette region, merci  bon lundi amities 

    8
    Lundi 7 Octobre à 09:48

    bonjouyr christian

    très beau diaporama avec des monuments remarquables ! j'avais un collègue qui était né a sens, c'est l'yonne il me semble ! passes une bonne journée

    9
    Lundi 7 Octobre à 11:06

    Mais on a déjà vu tout ça si je ne m'abuse... le p'tit lavoir en coin, le p'tit bassin rond, le lavoir aux belles décos... 

    Mais je suppose que c'est voulu, puisque c'est la récap de la semaine !

    Bonne journée à toi

    10
    Lundi 7 Octobre à 15:50
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    L'yonne voilà une belle découverte, merci pour la vidéo. Bonne journée, bises Véronique.

    11
    Lundi 7 Octobre à 22:10
    Tout est joli et charmant! Bonne semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :