• PHOTOS D'HIER ET L'ÉTRANGE ÉGLISE D'AVROLLES (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 06:14

    Jolis Papillons... et beau Lézard...

    Quant à l'église, elle est étrange en effet avec ce clocher séparé du reste de l'église... Merci pour ces belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    domi
    Mardi 20 Juin 2023 à 06:45

    j'aime beaucoup tes photos de nature

    3
    Claudine/canelle
    Mardi 20 Juin 2023 à 07:45

    Très belle cette eglise à l'architecture très solide !

    Bravo pour les papillons

    Bises

    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 07:56

    Ils avaient oublié de construire le clocher et ils l'on rajouté après, à côté... yes

    Une église différente des autres donc... c'est ce qui fait son charme ! happy

    Bonne journée à toi

    5
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:33

    Voila une superbe église au passé certainement chargé !

    Merci de cet authentique partage.

    Bon mardi

    6
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:57

    J'adore tes papillons. L'église est très belle et originale!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:09

    Bonjour Christian tiens les lézards sont de sorties. belle église faite en pierre du pays. Bon mardi.smile

    8
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:00

    superbe église, bonne journée Christian

    9
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:17

    Effectivement cette église détonne par son style et son clocher séparé...

    Joli le sylvain azuré

    Ici il fait très chaud ( 30° déjà à 10h )
    Heureusement qu'il y a la piscine dans notre jardin et l'air-co à l'intérieur !
    Bonne journée Christian

    10
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:51

    toujours intéressant à voir   des monuments différents 

     merci  Christian 

     kénavo

    11
    Mardi 20 Juin 2023 à 12:07

    bonjour Chrristian, superbes papillons et lezard, tres belle  eglise, avec curieux clocher séparé, merci pour les photos, amities 

    12
    Mardi 20 Juin 2023 à 13:43
    Il fait bien grisaillou chez vous. Belle journée, je t embrasse. Lavandine Nouvel article du 19 juin :  https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-3/
    13
    Mardi 20 Juin 2023 à 16:12
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Je ne connais pas le papillon sur ton deuxième cliché. Il est superbe. Une belle église originale. Bonne journée, bises Véronique
    14
    Mercredi 21 Juin 2023 à 06:45

    Hier je n'avais pas de connexion, alors je remonte les articles...cette église est en effet surprenante, je n'ai jamais vu de clocher ainsi séparé de la nef ! Je serais curieuse d'apprendre son histoire :) Bisous et une très belle journée

    15
    Mercredi 21 Juin 2023 à 21:24

    Bonsoir Christian,

    Superbes Papillons et magnifique Lézard. J'adore les Lézards. De très belles photographies.

    C'est vrai que l'église est étrange mais elle est très belle, du moins pour moi. Je pense qu'elle doit être très vieille. Je l'ai bien vue sur Wikipédia et autres mais je n'ai pas trouvé les réponses aux questions que je me posais. Tu as fais de belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :