• PHOTOS D'HIER ET LA PAGE D'HUMOUR

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Dimanche 25 Juin 2023 à 00:13
    Jolis papillons! Ton humour me fait bien rire! Bon dimanche!
    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 02:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Le Demi-deuil je cherche toujours à le photographier ! Il ne doit pas aller à Rambouillet ! Bien ton humour (⁠◔⁠‿⁠◔⁠) Bon dimanche, bises Véronique
    3
    Dimanche 25 Juin 2023 à 06:21

    Superbes photos des papillons.... et une page d'humour qui m'a bien fait rire !!!

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    domi
    Dimanche 25 Juin 2023 à 06:55

    j'aime toujours ta collection de lépidoptères

    5
    Claudine/canelle
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:41

    Toujours de très beaux papillons par chez toi 

    Merci 

    Bises

    6
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:53

    J'aime cette photo des hirondelles!

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:58

    De superbes papillons chez toi et des oiseaux qui s'impatientent pour pouvoir boire un ver happy

    Bon dimanche à toi

    8
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:02

    Jolie la première photo de cet insecte, tes hirondelles te font la gueule, va falloir remédier à ça hihihi Bon dimanche.happy

    9
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:10

    Même fleurs et mêmes visiteurs chez moi. C'est un plaisir de les voir voleter et c'est l'endroit où se tiennent mes petites-filles chaque fois qu'elles viennent. ça les amuse d'être entourées de papillons. 

    Il fait trop chaud, ça donne soif et ça énerve les animaux (même ceux à deux pattes que nous sommes :D)  

    Bon dimanche Christian 

    10
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:37

    bonjour Christian, superbes tes papillons, un regal ton humour !ha ha ha ! bon dimanche amities 

    11
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:48

    Je craque pour la dernière photo 

    Jolis insectes aussi

    Bon dimanche Christian 

    12
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:13

    Jolis papillons et j'aime bien tes petites hirondelles.... happy

    Ici la pluie n'est plus réapparue depuis ces trois derniers jours....

    Fait chaud !

    Bon dimanche Christian

    13
    Dimanche 25 Juin 2023 à 22:30

    Belles photographies de la Zigène et des Demi-Deuil, je suis en admiration. 

    Ben oui, pour le verre, il n'a pas tort et ça me fait rire.

    Houla, attention les zozios sont pas contents, ça sent la révolte si la becquetée tarde trop à venir.

    Géniale la dernière, je me marre en regardant le Crocodile et ensuite l' Hippopotame avec sa gueule grande ouverte.

    De belles photographies et chouettes bulles comme toujours.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :