• SULLY (SAÔNE ET LOIRE)

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 05:50

    Très belle église. J'admire le bénitier, il est magnifique.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:33

    Magnifique église, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ! merci pour tous ces beaux détails.... Pour une fois, c'est une église ouverte... ce qui devient de plus en plus rare.

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    domi
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:08

    beau patrimoine : deux églises et un château...

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:53

    l intérieur de cette église est  trés beau 

     une belle chaire  et  le batisphére aussi 

     j 'espére que cette  église est bien protégée des vandales 

     bises 

     kénavo

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:11

    Une très belle église qui était ouverte pour notre plus grand plaisir ! Merci pour la visite. Bisous et bon lundi

    6
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:41

    Très jolie cette église ! l'intérieur est superbe...

    7
    Claudine/canelle
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:46

    Superbe cette eglise !!

    Merci pour ton partage 

    Bises Christian

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:52

    Mince alors, s'il faut changer une ampoule sur ce grand lustre .... Je me pose toujours la question  comment ils font !

     

    Gros bisous et douce journée.

    Lavandine

    Article du 26 juin :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-56/

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:05

    Une très belle église, l'intérieur est superbe quel faste, les curés étaient gâtés à l'époque, le confessionnal m'a fait sourire, cela m'a rappelé des souvenirs de confessions quand j'étais encore obligée d'aller confesser mes péchés, hihihismile je te rassures il y a longtemps que je n'y vais plussmile Bon lundi.

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:43

    Voila une belle église dont la simplicité est remarquable.j'aime ces fonds baptismaux ils sont très beaux.

    Bonne semaine

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:05

    Voilà une église assez simple et classique, comme je les aime ! Pas trop de dorures ni de tarabiscotages dans tous les sens, la religion n'a pas besoin de ça...

    Bonne journée à toi

    12
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:29

    bonjour Christian, de tres belles photos de cette superbe eglise, intérieur tres soigné ! sans exagérations, merci pour ce reportage, amities  

    13
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:46

    Bien proprette cette église 

    Un extérieur aussi qui s'élance bien vers le ciel 

    Bonne journée Christian 

    14
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:31

    une magnifique église, bonne journée Christian

    15
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:57

    Je n 'y connais rien en architecture mais quel style. Tout en hauteur avec sa flèche encadrée de tourelles qu'on retrouve de chaque côté.  Et l'intérieur est superbe. En plus elle parait fort bien entretenue cette église. 

    Bonne semaine Christian

    16
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:49

    Bonjour Christian,

    Une très belle façade et un beau clocher. 

    L'intérieur est simple et beau. La chair est originale et très belle, j'aime beaucoup au fonds baptismaux, il est superbe. J'aime beaucoup le vieux carrelage .

    Conclusion, c'est une très belle église aussi bien extérieur qu'intérieur et de belles photographies comme toujours.

    Bonne fin de journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :