• SAINT ANDRÉ EN TERRE PLAINE (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 01:01

    Bonjour Christian

    il semble fort bas ?

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:08

        C'est sur que par rapport a ta taille tu trouverais relativement bas.

    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 05:26

    J'avoue que je préfère ce style -là

    Il ressemble à celui de mon enfance par chez moi 

    Atelier chez les croqueurs de mots

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:06
    CathyRose

    En effet il est différent, mais c'est ça qui est bien, la diversité :!
    Et l'essentiel c'est que les femmes y étaient également à l'abri.
    Belle journée
    Cathy

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:55

    Quelle diversité ! Ils sont tous différents mais tous beaux.  Belle idée d'avoir fait ce thème sur les lavoirs. Tes belles photos nous ont permis de sacrés découvertes. 

    Bonne journée Christian 

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:18

    Je l'aime beaucoup, celui-là.... et il ressemble plus à ceux que je peux voir dans ma région... il doit se souvenir des conversations et des ragots des lavandières....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:42

    Celui-ci ressemble davantage à ce que j'ai déjà vu mais j'aime aussi sa simplicité...Bonne journée

    7
    Sarah Fraichi
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:50

    Encore un très beau lavoir. Il a un style "chalet" de montagne que j'adore aussi. Beaucoup devaient avoir des logements moins beaux que le lavoir de la commune, d'un point de vue architecture et solidité. Ce qui est coule cool, c'est qu'on les aie conservés malgré l'arrivée du lave-linge.  OUF ! Comme pour les églises.  J'espère qu'on les conservera quand même, elles sont belles et ça fait partie de notre patrimoine.

    Merci Christian pour ce beau lavoir. Je dessine un de tes lavoirs entre Pierre Tornade et Robert Dhéry ; j'aime bien varier les styles.

    Grosses bises !

    8
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:15

    C'est un autre style, mais il est très bien et d'un accès facile, de même qu'il devait être aisé de circuler autour, je pense que les femmes aimaient l'utiliser.

    Amicalement

    Claude

    9
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:23

    C'est bien que la majorité des lavoirs soit rénovée pour conserver notre histoire. Bonne journée.

    10
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:51

    Une toiture avec une très belle charpente , j'aime beaucoup 

    Bises Christian

    11
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 10:58

    joli mais hélas sans eau ; belle halte pour un randonneur

    12
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:51

    Dans ma région ils sont comme ça

    JP

    13
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:30

    Bonjour Christian,

    Encore un magnifique lavoir, j'aime beaucoup. 
    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    14
    Mo
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 15:07
    Mo

    Bonsoir Christian,

    Oui, c'est un style que je qualifierais de "rustique" avec sa charpente en bois et ses tuiles.

    Bises,

    Mo

    15
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 15:15

    Bonjour encore des jolies photos de ce lavoir bravo bonne journée bisou Claudine Daniel

    16
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:49

    A sec celui-là...

    Nous voilà déjà au soir et la journée est passée en un éclair...

    Bonne soirée Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :