• TOUS GROUPIR !!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 00:30

    Bonsoir Christian,

    Oh ! Quelles sont mignonnes. J'adore les chauves Souris. L'été, le soir j'en ai qui rentrent et qui ressortent, elles vont à une vitesse... J'aime les regarder voler dans la nuit. 

    Superbes photographies, j'adore et j'ai bien fait de venir maintenant car ça fait de belles photographies pour la nuit dans ma tête. C'est superbe, c'est mignon comme tout ces p'tites bêtes. C'est chez toi ?

    Bonne fin de soirée ou bonne journée.

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 01:21

    En ville je n'en vois pas comme quand j'habitais à la campagne 

    De belles photos 

    Merci Christian 

    3
    domi
    Lundi 12 Septembre 2022 à 05:25

    à préserver ! Elles se tiennent chaud !

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 05:50
    CathyRose

    En effet elles ont bien suivi la consigne ! wink2
    Belle semaine Christian
    Cathy

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 06:20
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Comme elles sont mimi toutes ces chauves souris

    Bonne semaine, bises

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 06:49

    Merci pour ces magnifiques photos... Je n'ai jamais vu de "grappe" de chauves-souris "en vrai"... je suppose qu'elles étaient en train de dormir...

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:49

    Et bien bravo pour ces photos. Je les vois voler le soir quand nous mangeons dehors...elles passent inlassablement au dessus de la terrasse, mais je n'en ai pas vu depuis longtemps ainsi regroupées. Bises et une bonne journée

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:02

    Bonjour Christiiiiaaan ☺☺☺♫♫♫  On voit que tu as vu "la 7ème compagnie", "restez groupir" fait partie de nos répliques cultes dans la famille,  et celle-ci colle parfaitement à cette grappe de chauve-souris ; tu aurais pu écrire aussi "chauve qui peut", mais visiblement, sur la photo, elles ne sont pas en danger.  Merci pour ces photos de ces bestioles mignonnes.

    Bonne journée et grosses bises !

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:04
    Claudine/canelle

    Quelle belle rencontre !

    Merci pour tes photos 

    bises

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:20

    une superbe rencontre

    11
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:55

    Impressionnantes tes photos!  Je n'en ai jamais vu.

    Très belle journée.

    bises

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:35

    Une photo rare et de toute beauté, bravo Christian.

    Bonne journée,

    Bernard

    13
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:37

    Bonjour Christian

    belles photos de ses chauves-souries dans leur gite

    Bonne journée

    Amitiés

    14
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:47

    Nous en voyons moins cette année à Lliria, mais au vu des petits "souvenirs" au sol le long des murs, elles sont toujours bien là, sous les premières tuiles... happy

    Passe une bon début de semaine, Christian

    15
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:47

    Bonjour Christian mignonnes ces chauves- souris, et oui elles  sont nécessaires à l'homme et à l'environnement. Joli cliché. Bonne journée.yes

    16
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:13

    Bonjour mais que des merveilleuses photos que tu nous offre c'est vraiment trop mignon bonne journée Claudine Daniel

    17
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:50

    Oh fantastique rencontre. J'en vois de moins en moins. Par contre alors que je n'avais que des pipistrelles, j'ai vu 2 roussettes cette année.  Une belle différence de taille entre les deux.  Tu as découvert un trésor pour la biodiversité. J'espère que c'est chez toi

    Bonne semaine Christian 

    18
    Tina
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:20
    Wow magnifique Christian Bravo
    19
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:35

    Oh ben dis-donc, avec la chaleur qu'il a fait jusqu'à présent, elles devaient pas avoir froid, collées comme ça ! Fallait les trouver en tout cas, bravo !

    Bon après-midi

    20
    Mo
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:39
    Mo

    Bonjour Christian,

    Elles sont très sociables ces chauve-souris!

    Bon après-midi,
    Mo

    21
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:30

    Moi j'en avais une seule dans la chambre à coucher et je suis allée dormir dans le camping-car !

    Gros bisous et belle fin d'après-midi.

    Bisous

    Lavandine

    22
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:08

    bonjour Chrisitan, je viens de rentrer de vacances, pour admirer ces gentilles chauve souris, bravo les photos, rare de voir un nid comme ça ! amities  

    23
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:25
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup les chauves-souris ; il y en a de petites et nombreuses à Rambouillet mais je n'arrive pas à les prendre en photos. Bonne soirée, bises, Véronique

    24
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:03

    bonsoir Christian ,ah oui que c'est mignons de voir toutes ces chauves-souris   j'aime +++++   belle soirée  a+

    25
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:07

    Une belle série sur les chauve souris qui font peur à bien du monde.j'en ai une qui fréquente ma villa.Elle rentre par la baie vitrée du salon et se dirige vers l'arrière cave au sous sol. Puis elle repart à l'aube poursuivre ses aventures.

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :